Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 18:57

 

P1070593_emma.JPG

 

 

L'équipe 7 "nos jambes pour Emma" a couru pour Emma pendant 24h et a parcouru 285,5 KM

Bravo à geneviéve, sophie, héléne, sylvie, christine, monique, laurence, laurent et jean-yves pour leurs sportivités.

Ils sont arrivés, 3éme sur cette epreuve, à 250m des deuxiémes et les derniéres heures ont été particuliérement engagées.

 

Un grand bravo également à l'équipe de la marche nordique qui pour une premiere participation a ce type d'epreuve a parcouru 175 km .

Bravo à Cathy Peyruq, Bernard le galloch, Michelle et Hervé Delattre, Annie bordenave, Lisa ( qu'on ne présente plus ), mais aussi aux coachs philippe Meunier, jean Louis guillon, Cathy paille et Chouchou
Bravo également à Nicole qui est venu tester l'état de son pied, à Marie et Sonia

Prochain rendez vous sur Leognan dans deux ans pour de nouvelles aventures.

 

Merçi à tous et bravo pour cet élan de générosité.

Merçi a lisa pour son reportage photo.

toutes les infos sur running mag

Les photos de lisa en cliquant sur la photo

 

P1070575_emma-group.JPG

commentaire de christine Triathléte au CAV:

"ce week-end, je suis allée faire les 24h de Léognan en relais...
ce n'est pas a priori le genre d'épreuves que j'adore: courir sur une même boucle (de 1km) pendant 1h (chacun à tour de role): bof !
Mais bon, c'était pour une bonne cause (oeuvre caritative) alors pour une fois, j'avais dit oui à:
Gene, Hélène, Sophie, Sylvie, Laurence, Monique, Laurent, et Jean-Yves, mes copains du running.
Je ne voulais pas en faire trop, because moi, j'aime dormir la nuit et mon dos n'est pas très solide et mais ils m'avaient rassurée: "tu fais une petite heure, pépère et ce sera bien". On ne l'abordait pas comme une compet...

Mais voilà, quand on colle des dossards sur le dos des gens, il s'opère une transformation !
Nous avons bien commencé en faisant des relais d'une heure, un peu difficile pour celui qui courait car il faisait chaud. Puis notre capitaine Jean-Yves a trouvé que 7ème, ce n'était pas terrible tout de même, alors on a changé de stratégie:
on s'y mis à changer de relayeurs tous les deux tours...
mon heure de course "pépère" est devenue une sympathique séance de fractionné...
A 2h du matin, nous étions 3 ou 4ème, j'ai lachement abandonné mes coéquipiers (j'avais sérieusement mal aux pattes, je fais rarement 22km...et encore moins de fractionné ! ...et puis moi, si je ne dors pas après je fais la gueule...je supporte pas la privation de sommeil !).

Pendant la nuit, mes coéquipiers ont été super: ils ont continué à grapiller des tours aux autres équipes (masculines mais composées de moins de relayeurs) ils tournaient un peu moins souvent mais aucun n'a pris le temps de dormir. Ils alternaient "je transpire et je me gèle"... bref ils ont été géniaux...pendant que je ronflais !

Le lendemain matin, c'était le délire: l'équipe juste devant n'avait que 400m d'avance, nous avons donc décidé de relayer à chaque tour...les moins crevés ont donc fini par quelques 1000, les garçons toujours en dessous de 4min, les filles sous les 4min30 après une nuit sans sommeil et je ne sais pas combien de km accumulés: énorme !
Bon nous n'avons pas rattrapé les 3ème, ils avaient encore 200m d'avance mais quelle course ! Nous avons fait 285,5km...un peu moins de 12km/h.
Bises à tous"
Christine

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by clubathletiquevillenavais
commenter cet article

commentaires